Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juillet 10, 2010

MàJ

Autant le dire de suite, je serrai pas là avant le weekend prochain!!!



me remets sur linux, je boss sur java, j'ai des cours de fou, donc je m'accroches

ensuite bah comme tout le monde, j'essaie de sociabiliser et puis surtout... CA SERRA LES VACANCES !!

:p oui du 16Juillet au 23 Aout ;)

Je terminerai cette histoire, qui me tiens à coeur, et puis raconter mon voyage chez ma tendre Bérénice :x avec son fils et son chéri :)

bye

Aucun commentaire: