Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

lundi, août 17, 2009

Trip



Avez vous imaginez un trip...

Qu'est ce qu'un trip déjà...

Un trip, personnellement est défini, part un délire, une pensée qui te fait rire, ou un dialogue qui te fais rire, et que parfois, personne te comprends, suis dans ton délire, ton trip.


Bien, maintenant qu'on sait de quoi on parle :p, on peux continuer.

Perso, je m'imagine pas mal de trip, vu que j'suis plutôt penseur, imaginatif.

Que grand barge de la société qui se lâche totalement dans des endroits méconnu...

Je le ferrai bien en Belgique, car je m'sens beaucoup plus a l'aise.

Je sais que si j'me blesse, ou que j'ai un soucis, je suis pas loin de chez moi, que l'on me transporte dans n'importe quel hôpital, je suis toujours en Belgique...

En France c'est différent, personne ne peux vous connaitre, personnes ne se soucie un petit peu de vous.

Donc c'est plus risqué, au niveau de la suite des évènements que le trip en lui même...

enfin passons cela,

L'autre matin, je me sors de chez moi, et je descends un étage, et là j'aperçois la fenêtre de la 'cage' d'escaliers ouverte...


Ca ma rappelé le ptit bout d'histoire que j'avais écris a mon arrivée, car je m'ennuyais sans internet...

Genre la sortie en trombe dans les escaliers, le saut du vide entre les escaliers et l'étage du dessous, pour finir part sauté part la fenêtre et tombé sur l'appui de fenêtre d'en face, pour glisser sur le toit de l'abri des poubelles du rez de chaussé :d

y a les trips a vélo aussi, où tu roules le plus vite possible pour échapper a quelque chose, ou quelqu'un...

et tu passes entre deux trams qui se croisent, pour passé dans une ruelle très étroite, a roulé quasiment a moitié baissé pour éviter les fenêtres ouvertes ....

ca occupe l'esprit, pendant la route de la maison au travail, si je devais toujours penser au travail, je serrai emprisonné du travail, et y prendrait plus de plaisir, en y étant.

et puis, ca fait ouvrir un post avec une histoire a raconté, ou un texte a rédiger avec de l'imagination et du plaisir :)



Sinon j'ai écris un poème, enfin... ce qui ressemble a un poème.


Oh douce Vanessa,
si belle au levé, si belle au couché,
Tu nous réchauffe le cœur,
et tu illumines nos après midi.
Dès la nuit tombée, on continue a pensé a toi,
attendant impatiemment le lendemain matin.
Comme le soleil pour profite, de chaque instant passé avec toi.



*biz :d*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai qu'une chose a dire, tssssssssss!

J'vais pas me répéter tu le sais déjà!


Mais sinon c'est très gentil!
Bisous!

Vanessa