Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

dimanche, août 16, 2009

Wooot

Apres tout ce temps oublié, passé, enfin .. je reviens continuer...


Donc pour résumé la situation, j'ai passé un mois de taf overbooké...

Suely s'est pèter le coude, Mika c'est barré en vacance, il a eu un soucis pour revenir (lol?...) donc une semaine de plus, elle 4semaines aussi.

Donc FULL fermeture, full taf dans les 2postes, ca crève...

bonne prise en main du chaud, du dessert, et des entrées moyennement, mais on assure, on pense un peu a tout, on gère grave les commandes, et surtout l'ambiance pourrie vers la fin xD


Sinon le retour de Mika/suely c'est passé dans les vacances du chef, donc mouvementée...

prises de tête, kouka(plongeuse) qui part aussi en vacance, on commence a avoir du taf aussi, et ca fous l'bordel partout.

Sinon , ca se remets tranquil, le chef reviens demain, ca va chier j'le sens...


Ensuite j'ai passé quelques agréables soirées avec mon Belochou, au cinéma part exemple, et aux nuits geeks :d


Il love mon gateau aux carottes, tout comme chérie d'Emilie-jolie :p

\o/ enfin ensemble mes tourtereaux, (k)

sinon Nie me manque, tout comme jo, on devrait penser a trouvé un moment pour se retrouver....


Niveau thune, ca galère grave, vive le taf, les depenses de barge de ce mois , et le remboursemenet si l'ont puis dire, du côté de la Belgique, (jte kiflove maman, mais m'parle plus de thune avant fin septembre xd)

Sinon on est de bonne humeur, Julie me cause plus du tout, on a repris un peu le jeu un moment, puis réabandonner vu la flemme grandissante, les sorties s'annoncent plus que d'hab, et on va rencontré de la meuf \o/


Sinon, sortie en Boite = PULSE \o/

CA PULSE LA TECHNO, ouais sauf que de 2H->5H c'etait un peu le meme son, 17euros l'entrée, 9euros le verre, ca calme direct xD

Mais bon fessons plaisir aux collègues, et sortons faire la teuf :d


Bilan, rencontre de gens bien sympa, mika a des potes zarbi , fumette, et ptit secret vachement visible, enfin VIVE LA DISCRETION


le pire au taf, c'est qu'il m'aye sortit

"On va t'apprendre a t'amusé"

.... spas le ptit bout de ligne de cocaïne que t'avais que t'allais m'apprendre a tiré xd

serieux, le nombre de fois que j'en ai pris, tu peux t'caché, en fin bref....

le joint etait même moins dangereux a prendre, que t'as merde a 6€....

quand j'pense que celle que j'prennais etais dans les 25€/ gramme xD.... cache toi avec ta daube



fin bon, du passé, champagne, vodka aux herbes....(degueu) \o/ pas d'amaretto dans la boite et une dalle monstrueuse en sortant.




On a aussi un fucking vélo, ca change quand même.... need une voiture, ca me manque trop de pas pouvoir roulé...



Dès que j'ai mes congés, car je penses être pris dans l'établissement en CDI, je prends une semaine de congé, VACANCE §§§

et direction pékin, euh belgique, LIEGEEEEE !!!!

need reboire du putain de pékèt, et retrouvé ma titine, bizouté les clebs, revoir les gens du vaudrée, revoir la campagne pourrie au abord de seraing, et LE STANDAAAAAAAAAAARD XD...

ainsi que ma chambre ce qu'elle est devenue;. '-'

et aller voir quelqu'un .... j'espere qu'elle serra libre un moment :)


Sinon j'ai pleins de projet encore, j'hesite a les mettres en route d'ici un an, le quebec, voir l'angleterre, apprendre ici, quelques mois, avoir une base abusée, et puis partir, pourquoi pas...
niveau thune s'est fesable, je pense :)


Voilà j'crois que le résumé est tres resumé, mais bon x-)

on fait avec :p tchus



BIG love



Ca pulse \o/





Aucun commentaire: