Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juillet 04, 2009

Belomen...

Alors voilà fallait quand même qu'il y passe....


Belo est quelqu'un de vraiment très sympathique, comme il l'a dit hier, on a du réellement se disputer une ou deux fois.. x)

Il ma permit de vivre à Strasbourg, sans lui, j'serrai déjà retourner en Belgique...

il ma héberger, tout comme ma Nie (L)

ma aider, ma soutenu, dans mon projet, on en a vu des pas mûres x), des looses, des mauvaises humeurs...

Mais toujours est il, qu'il a pas bronché, il ma aidé.


C'est un ami, a qui je dois énormément...

De plus sa sympathie, c'est quelqu'un de réfléchi, avec qui je m'accorde bien, où on pourrait parlé du taux de productivité des fourmis du Guatemala , en hiver....

Il a une charmante demoiselle a son bras, qu'il aime énormément.
On lui fais un bisou tiens :°

Un petit couple où, unis, beaucoup d'amour, et humour s'entre mêlent :)


Je vous aime tous les deux, ;)


Merci d'être ce que vous êtes

Aucun commentaire: