Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

mardi, juillet 14, 2009

Les erreurs.

Ca fait un bon moment que j'écris plus.

Parce que je suis overbooké niveau travail,
Parce que j'ai repris un peu le jeu,
Que je fais du vélo, je ne réfléchis plus, j'écoute de la musique, et je roule.

Je ne marche plus dans le vide, en pensant a tout ce qui m'arrive, ou m'est arrivé.


mais je pense a des regrets, des remords futurs, qui deviendront des regrets surement...

je me demande ce que les personnes choisirait...

Entre des regrets, ou des remords....


Les regrets nous font avancez dans la vie, de part nos erreurs, nos fautes, nos réussites, nos actions, nous avançons, nous apprenons...

Mais les remords, part contre, nous donne aucune sensation...
parce qu'il n'y a aucune action, aucune prise de risque, aucune leçon a en tiré.

Donc nous évitons d'avancer, nous restons monotone..


J'ai fais des erreurs dans ma vie, beaucoup, et parfois même trop..

Certaines ne sont pas de ma faute, on se laisse envahir, on rêvasse, on perd toute relationnalitée avec le monde, on se laisse bercer part des mots, des promesses, qui souvent ne tiennent guère plus de 2semaines...

J'apprends que je n'arrive pas a oubliée certaine chose, dont j'aimerai m'en séparé, pour redevenir l'être libre, qui avait décider de déménager a Strasbourg....


une chose me bloque, et l'overbookage, le travail sans congé, le jeu, me prenne un peu l'esprit, donc je n'ai guère le temps de lui consacré un peu de temps, ca fonctionnera t'il .. je ne sais pas

je pense que si j'arrêtait le vélo, je reprennais la marche, je redeviendra omme avant..


Est ce que je veux?


Je ne sais pas non plus...



Connais toi,
Toi même.

Aucun commentaire: