Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, juillet 03, 2009

Drôle la vie

Je trouve drôle , parfois, la vie en me posant au rebord de la fenêtre, il est 4H du matin, je regarde le ciel, noir, étoilé, sans un nuage...

il fait bon, un peu trop chaud, pas de vent... j'écris, au gré de mon inspiration...

je viens de regarder mon doigt, coupé, enfin... le bout de mon pouce est coupé, tailé dans la chair, j'ai manquer de perdre le haut de mon ongle :) il a cicatrisé, ca fait une petite bosse, je ne ressens rien dessus, ce n'est plus "a moi" x) et si tout pouvais être comme cela....

si tout pouvais cicatrisé aussi vite, sans être a soi, et finir quand même "tiens" si certaines choses pouvaient revenir, d'autre disparaître....
Je voudrai récupére ma voiture... recupere ma libertée.


Je ne suis plus libre, j'ai un loyer a payer, une voiture a payer, même si je n'y ai pas accès, pour probleme de temps, et d'argent.
Je ne suis plus libre, en prennant le train, a voyagé sur deux rails, qui vont dans la même direction, avec des centaines de gens qui m'entourent.

Je ne suis pas libre, car je n'ai pas la sensations de libertée, ou j'ai mon esprit occupé part quelqu'un, quelque chose
Je n'ai pas l'esprit libre, a pensé, croire, me posés des questions, trop de questions....


j'écris, pourquoi continué...

pourquoi pensé a des regrets, si proche...

si loin des ennuis...


On sort la tête de la merde, on y arrive, les amis reviennent, le travail se passe mieux...

le temps des pauses se rallongent....

la libertée de l'internet nous envole , nous évanoui dans nos désirs, nos pensées....


Et pourquoi parlé de tout cela, pourquoi l'écrire, pourquoi le croire, le pensé, ou même y songé.


Le rêvé?.....


Le fantasmé.... non peut être pas.


La libertée est une chose importante dans la vie d'une être vivant, important dans l'esprit....


Ne me volé pas ma libertée de penser.


Ma liberté de m'échapper.....




Ma libertée....



Libertée...




Aucun commentaire: