Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, juillet 10, 2009

Les cactus.


j'ai un cactus, il survit avec moi depuis plus de 2ans, voir plus... Je l'ai rarement arrosé, j'ai du l'arrosé 4ou 5 fois, et ma mere guère plus... L'avantage des cactus, ils ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux, ils puisent l'eau dans le sol, et survit comme cela. Ils sont remplis d'eau pendant les orages, et temps de pluie, et la secheresse, ils boivent tranquil leurs reserves...

1 commentaire:

Moman a dit…

N'empèches qu'il vit tjrs.