Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

dimanche, mai 23, 2010

Amie, et créatrice.

Je souhaite faire une petite parenthèse dans mon récit.

Pour ceux qui apprécient la musique, je l'espère, est créé via des morceaux de percussions, orgues, flûtes, et j'en passe.
C'est une amie, petite viking, qui créé ces musiques.

Voici un lien, où vous pouvez téléchargé gratuitement ses albums.


Je m'en inspire pas mal, nous avons collaborés (ça fait bien direct :p huhu) pour une musique complètement créé de toute pièce, avec un fond tropicale, je vais pas spoiler mon histoire, vu que ça serra une première pour moi, créé une musique pour une histoire pas encore écrite.

Elle m'inspire énormément, j'espère faire pareil de son côté, en tout cas lui donné des idées.

Voilà, merci à toi, et que nous continuons sur notre lancé :-)

Oublions pas celui ci ;-)

Son site.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé c'est clair que ça va composer dur !!! ^^
Annabelle alias "petite viking"