Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

mercredi, mai 19, 2010

L'autel du fleuve noir. epilogue

Je vais vous conter une histoire, peut-être vraie, peut-être pas.
Mais ce n'est pas la vérité, ni la fiction de cette histoire qui nous importe.
Ce n'est pas non plus l'action, ou les dialogues de nos personnages qui la changeront.
Mais bel et bien notre imagination, qui fera vivre cette dernière.

Je vais vous conter une histoire, que j'ai écrite.
Elle m'aura pris du temps, de la passion, de la recherche, mais surtout du bonheur.

Voici cette histoire,

L'autel du fleuve noir.

Aucun commentaire: