Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, mai 29, 2010

Frittekot devient HelloFritte

Tout d'abord, vu qu'on ma dit Hello Fritty, rappellant Hello Kitty je ne suis pas un chat ...


Et celui qui croit cela, je lui grifferai les fesses ! è_é !

Bref, donc pourquoi HelloFritte

Ceux qui me connaissent vraiment très bien, peuvent voir le début de mon nom de famille et mon prénom.

Cela fait surtout référence à Hello World en programmation, geek :p.

Donc voilà, rien n'a changé, juste l'url qui me plaisait plus.



Fritte est toujours là, bonne journée.

2 commentaires:

Noush a dit…

C'est très bien comme ça, j'aime bien ton nouveau titre.
Biz

NoushMa

Anonyme a dit…

Fichtre, tu sais que ton nom est encore sur la sonnette ?

Sinon pas mal l'histoire, pas mal !

L'inconnu de grand'rue