Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, septembre 18, 2009

Et de nouveau a la recherche.



Et on reprends les anciens, et on recommence

c'est un peu comme une trilogie, j'espere que j'fais pas une saga, mais bon...

A la recherche d'un travail,
apres avoir demander trop en salaire, trop de retard cumulé, et les excuses bidon du patron/chef de cuisine qui disent

"Plus de nervosité" !!" .... si t'envoyais pas 15 tables d'un coup -_- tu verrais que je gère sans problème...
"On veux quelqu'un qui gère le poste, sans qu'on lui dise ce qu'il a a faire."
En même temps si j'ai plus de travail, je suis en place, je propose mon aide pour aidé... je le ferrai plus ok.
"c'est pas contre toi, tu bosses bien" ... mais vous me prennez pas XD?..
"Il va partir, donc j'aimerai quelqu'un sur qui compter!" ... pour ca que vous me virez et prenez quelqu'un d'autre, tout naturel :)



excuses , c'est fait pour s'en servir, ma t- on toujours dis....

mais bon, déjà que j'etais saoulé, on bossais jamais, on glandait.

tchus.
normal qu'a 2, ils gèreront sans probleme... ptet ca qu'il voulait dire? ... hmm bref.

passons, dès le 28 septembre je retourne en Belgique, chômage, pour assuré l'appart, et puis prendre 1ou 2 semaine de tranquillité, cherche un travail en même temps.

et baaaaaaassssssttttttaaaaaaaaaaaaaaaa




ptet trouvé un travail autre qu'restauration, ca m'plairait :p


Tchus

Aucun commentaire: