Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

mercredi, septembre 30, 2009

le passé..

Je me demande comment sont devenus les amis que j'ai .. perdu?

ce n'est pas perdu, je trouves pas le bon mot...

je devrai même en employé plusieurs


Lâcher, abandonné, oublié, fuis certains, plus recroisé, perdu , et même certain eviter.

Tous les anciens du bahut ou j'ai appris, mon ancien meilleur ami, que je connaissais depuis 7à8ans, on devrait fêter le 11 ième là, pourquoi un arrêt si brusque?

quand j'y repense, c'est une belle connerie....

m'avoir insulter de Fils de p... pour avoir oublier de rendre un dvd

et à avoir travailler pendant 2 ans sans relâche, et oubliant certaines soirée, pour pouvoir me detendre en jouant sur le net.

quel gâchis...

je ne sais pas quoi dire, le temps a passé, les temps ont changé, les gens aussi....


Je ne veux pas reprendre contact, c'est stupide on va me dire

y a aussi les amis de parano, j'ai du lâcher un secteur complet, une ribambelle d'amis encore une fois....

quel désolation :)


je sais pas si c'est tout le monde qui fait cela, mais c'est comme cela que je suis...

Aucun commentaire: