Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, septembre 26, 2009

Fin de contrat.



Vendredi passé, le chef ma donc avoué qu'il me gardait pas.

Hier vers 14H, je vais voir mon patron pour lui demander quand mes papiers, et mon dernier salaire, me seront remis.
Il me demande pour quand, et là je lui réponds

Avant jeudi (j'ai manquer de lui demander pour lundi...)

et sa réponse a manquer de me faire rire aux éclats...

"Jeudi !? ... euh... c'est tôt"

ok ca fais que 1semaines entière qu'il sait que je fini dimanche, je lui laisse encore 4 jours de plus, alors qu'il aurait pu le faire bien avant....

où va t-on ...

comme la fille, chef de partie, qui me dit 'j't'ai pas laissé une liste trop grande pour demain"
... en même temps me reste 2 jours de taf, tu crois que j'vais courir pour faire de la mise en place sérieux? xD

elle me dit aussi genre : Oui, on verra si le chef te verra pour les derniers jours

a mon avis elle croyait que j'allais pas venir les 2 derniers jours, alors que je suis venu toute la semaine sachant que j'étais pas repris depuis une semaine........

sa logique me laisse perplexe, comme quand elle vient me dire:

La tarte c'est abricot?
alors que il n'y a qu'une seule tarte devant elle.............. oui c'est bien abricot obligé de lui répondre :
A la tomate.


Comme jeudi où l'ont prépare 4 kg de beurre ramollis avec des petits dés de chorizo , et des épices...

Elle vient encore demander ce qu'on fesait....

C'est quoi?
-quelque chose qui te regarde pas.

bien 5 fois qu'on a répété ca, le chef lui a répondu qu'on fesait des quiches lorraines.
dommage, cinq minutes avant j'avais répondu une pizza au beurre :l


enfin des questions connes, des réflexions, qu'elle devrait gardé, comme genre :

j'en connais un qui va s'amusé a ranger le frigo

... j'en connais une qui va pleuré quand elle va revenir de congé ^_^

comme si j'allais rangé son frigo, alors que c'est son bordel...

je penses qu'elle comprends toujours pas que j'en ai plus rien a faire :l c'est navrant..

sa voix m'énerve, comme quand elle me dit :

"Je pourrais toujours venir chez toi? pour internet "

bien sûr tu veux les clefs?, tu veux aussi que j'prenne a manger aussi?

ou mieux encore :

'Dimanche vu que c'est ton dernier jours, tu prends une bouteille?"

c'est quoi cette tradition??..

'YEAAAAAAAAAAAH fête du village, j'ai pas de travail, plus de salaire, je suis pas repris en cdi ON FETE CAAAAAAAAAAAAA !!!"

nan mais j'te jure l'imbécilitée ne tue pas, des fois elle devrait.

Aucun commentaire: