Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

lundi, septembre 21, 2009

Meilleurs Guitariste...



J'ai penser a faire une petite note sur les guitaristes que j'apprecie enormement en solo


Voilà quelques noms connus, et moins connus parfois...


Marty Friedman
Jimi Hendrix
Jimi Page
Eric Clapton
Carlos Santana
Jeff Beck
Mark Knopfler
Steve Ray Vaughan
Slash
Steve Vai
Led zeplin
Matt Bellamy
Steve Morse
Al Di Meola
Mark Knopfler
Brian May
Ritchie Blackmore
Aungus Young
John Frusciante
Tom Morello
Brian Caroll
Josh Homme (super chanteur :d au passage)
Pete Townshend
Page
BB king
Kirk Hammet
Frank Zappa
Davi gilmour




et beaucoup d'autres encore...

Mais ce sont ceux que je connais...

y a pour tous les goûts, du metal a du classique, en passant part le rock, le blues et encore d'autre :)


Tchus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et deux tueurs en blues : johnny lee hooker et luky peterson !!

Annabelle