Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

lundi, septembre 14, 2009

Weekend de retour en Belgique.

De retour a l'appart, après le travail qui finissait pas, je vois mon meilleur ami, Belo connecté, je lui demande si il est déjà a Paris, et non, je le rejoins chez lui, pour la nuit blanche, il part a 7h30, moi a 8H06, vive l'horaire des trains.

Dès le matin, 5h de retour a l'appart, je prépare mon sac, prépare mon portable, et GO

5minutes de retard, le train comme d'hab, après 4h de chemin, où j'ai rien vu passer, je dormais.
Je manque de peu , de rester dans le train, a ma destination, je suis a Namur vers les 12h.
Je prends Namur-Liège de 40minutes de chemin, et ensuite le bus pour rentrer.

Beaucoup de chose on changé, pas la nature humaine, les gens sont toujours aussi cons, et désagréable.
J'arrive chez moi, je me poses, les chiens me font la fête, une mémoire de trois mois, laissez moi rire, ca fait déjà 6mois que je suis pas revenu, et ils me reconnaissent sans problème.

Le salon a littèralement changer.
La salle de bain est magnifique, quand elle serra terminée (:°) je ferrai des photos, quand j'y retournerai quoi...

Sinon mon ex-chambre est un bric-a-brac, et pas plus mal.

Home cinéma, nouvelle machine a laver et projet de lave vaisselle, on s'fait pas chier depuis mon départ :°

Sinon j'ai revu des amis, des anciens, tout le monde m'a dit que j'avais perdu l'accent liègeois, MON FIER ACCENT §§§

Et j'avais droit au 60-10 au lieu de septante u_u"...

vive la france moi j'dis...

Sinon j'ai raté 2mariages, d'amis x), génial....

Mon ancien travail galère un peu, mais y arrive.

En même temps, viré certains au début de l'été c'etait un peu con ;)

apres avoir rouler un peu en Suzuki Swift, :p voiture de ma mère, vu que la mienne a été vendue le jour avant que je remonte.(:'(:'()

j'me sens remotivé, soit a trouvé un autre job, soit continuer l'autre avec un bon cdi.

remotivé a trouver une chérie a câliner.

et motiver a faire un peu de skate pour aller bossé :d

YEAH , j'vais ptet attendre un peu, avant de me dechiré la gueule sur les dalles des places kleber, brogli etc... xD

mais bon, motivation il en faut §§§§


tchus

1 commentaire:

Moman a dit…

he oui, mais où est-il passé, moi je l'aimais mais j'aim ossi celui-ci lol.
Bon mer.. pour la suite