Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, mai 02, 2008

7ième messages *_*

Oui bah fallait y passé, ... le 7 !


Perso ce chiffre me fait froid dans le dos.

Il a été souvent dans ma vie..

Mon prénom ainsi que mon nom de famille comporte 7lettres, j'habite dans une localité dont la somme donne 7 (4102)

Je suis né en juillet.

J'ai eu mon permis le 2mai (02/05) ça fait 7 :p

J'ai crashé ma voiture en juin, le 1er, car j'avais pas un mois de conduite quand ça c'est passé... c'était un mardi me semble t-il.


cela ferra un an maintenant :)

J'ai connu une super fille, qui ma foutu la merde dans ma vie ok .. mais c'etait le 17 septembre ou par là

Elle ma quitté le 14février --'

ma première plaque d'immatriculation était: 714

Et ma plaque actuelle 877 x)...

si on fait la somme des 2 nombres on obtient: 8+7+7= 22 et l'autre 7+1+4=12 22-12 donne bien 10..
j'ai perdu mon travail le 18juin, j'ai retrouvé un travail le 18octobre... 10mois pile après ...

(j'ai les contrats xD ca fait peur...)

j'ai eu ma voiture le 23décembre la peugeot 107 (en moins d'une semaine pour l'avoir...)

J'ai aussi été sur parano ou ma meilleure aie actuelle, Bérénice à son id qui donne 7, mes id (les 3 !) donnaient 7 et ma protectrice donnait 7 ! ><'

J'ai été 7ièmes sur 56 personnes dans une liste de vainqueurs de ski a l'àge de 11ans ...

56 divisé par 7 plus 11 donne 21... le triple de 7 =)

et ça n'en finit pas...

mon chef de cuisine prends son préavis au travail...

Il termine le 13mai.. 13/5 ça donne 18 (8-1=7)

Un autre revient de vacance le 2mai (02/05 toujours..)

j'ai deux chiens qui, a l'heure actuel ont 2ans et 1an et demi ... (2+1,5 donne 3,5 x2= 7...)

Je regarde l'heure.. il est 1H41...

j'vais fermé... et dormir

Mal au crâne regardez l'heure..

Aucun commentaire: