Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

jeudi, mai 01, 2008

Le titre en vaux la peine..

Pourquoi Death Note me demanderiez vous...

Hé bien tout simplement, car j'aime ce manga, ou plus précisément...le film (les deux sinon tu percutes pas le film ;) ) Je suposses que tout le monde connait.

Non?

Flemme de re-copié tout alors j'explique moi-même :P

Alors un jeune étudiant, nommé Light Yagami (je crois le nom..) veux devenir comme son père, chef de la police Honk-kong, un policier.
Mais un jour il découvre un bien spécial bouquin.
Ce dernier est un death note, le nom de la personne inscrit dans ce livre mourrerait...
Ryuk, un shinigami ( c'est un dieu de la mort.. la faucheuse quoi^^') s'ennuyait dans le monde des shinigamis, alors il laisse tombé son death note, qui tombe dans les mains de Light...
Light aimerai voir tous les meurtriers mourir.. Mais après plusieurs assassinats un mystérieux détective nommé "L" va le poursuivre et tenté de découvrir le vrai visage de Kira! (les médias appelle Light, Kira qui signifie Tueur).
Bien sûr L va mettre en défi Kira qui le relève ..

Un super manga policier avec beaucoup d'intrigue et de méli-mélo, du génie dans les deux camps qui s'affronte, c'est super ben fait :)

Voilà voilà.. je ne vais pas mettre des noms et tué tout ceux qui m'énervent, sinon le blog a 2000 pages en 3heures.. :p

Heum, je suis toujours (envie de changé --') cuisinier, j'ai une petite vie pépére chez ma mére, ouais et? j'ai encore que vingt ans, et je paye mon loyer et ma voiture déjà, c'est pas trop mal :p

et puis je l'aide ;)

bref, j'ai eu des relations difficile avec certaines filles x) et j'ai eu beaucoup de désarroi dans ma vie passée, dont j'aimerai passé tout ça ^^'..
ça c'est fait...

Je joue a Dofus ou plutôt jouait.. ça me file les boules pour le moment de pas avancé --'

Dofus est un jeu MMORPG, multi online quoi, et j'ai un ptit panda agile de level 110 *fier*

x) bref, j'ai notamment (appris a écrire notamment) euh j'ai donc notamment une envie de vidé ma tête sur ce blog :p huhu

Donc ça recommence presque comme avant ;)

Aucun commentaire: