Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, mai 03, 2008

N.B.

Encore le 7 !

Je vais aidé une amie a montée sa garde-robe, dans son nouvel appartement...

Et là elle me dit de prendre le deuxième ascenseur, pour pas surchargé le sien... elle me dit "étage 6."

Je monte donc dans le suivant, horreur ... les chiffres impairs '-'..

1/3/5/7

-_-' obligé de monté un étage, pour pas cliqué sur le dernier étage...


>> le chiffre de sa porte ma marqué..

N° 1247

1+2+4+7 donne 14 ^^'''

bref je suis maudit ..

Aucun commentaire: