Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

jeudi, mai 01, 2008

J'en ai de la chance !

Hé oui , j'ai de la chance ...



...











OU PAS !

Après qu'un collègue fuit le travail pour partir en vacance, sale traître ! >>
Vlà tit pas qu'à la fin de ces vacances, le chef décide de tiré un trait sur son contrat, et démissioner... l'culay >>

Qui c'est qui va faire des heures supp' pour le remplacé le temps de trouvé un remplaçant a la hauteur -_-'


Déjà que l'autre part 3semaines, il revient que vendredi ... et on s'est tapé des 3Jours d'affilés..

Oui c'est pas dur 3 jours me diriez vous..

Premier jour: 9h=> 22h (23h en weekend)
Deuxième jour: 12h=> fermeture: 02h (ou weekend: 04h)
Troisième jour: 12h=>fermeture x')

pendant 3ssemaines.. X_X

bref on est a la fin ouf!

Bon vu que le chef de cuisine se barre, faudra le remplacé..
Donc pour ma yeulle encore :'(

Quand on pense qu'on a qu'un jour de congé entres chaque jourS de travails x_x'

Et puis, début de l'été ca va chier =D je le sens :p

surtout que quand tu boss tu dois allé faire ta carte d'identité!

Ou alors apporté un papier communale (donc carte d'identité ou papelard faut quand même se tapé la commune -_-') disant mon adresse a la banque car il savait pas ou j'habitais..

(ils me l'ont envoyé a mon adresse...)

enfin bref, j'vais à 8h25 pile a la commune, MISERE !
Y avait déjà 5 personnes devant moi '-'

Me suis demandé si c'était la file d'hier..

Fin je prends un ticket.. 14 (la journée commençait bien avec de tel chiffre..)

[ha oui, lecteur je suis maudit du 7... j'expliquerai sur un autre post x) ]

et j'arrive a la porte a mon tour, je sonne pas de réponses pendant 10minutes..

J'entre quand même, la femme buvait son café --'
Déjà je lui demande pour la carte d'identité, et je lui demande pour mon papier communale, histoire de faire pèter le temps en ma faveur... réponse très charmante: C'EST PAS LE BON BUREAU!
X_x' ça va je demandais hein
TU CROIS QUE JE LE SAVAIS PRETENCIEUSE VA !
pfiou...

elle me donne une carte que je devrais remontré pour avoir ma nouvelle carte d'identité (oui faut la faire avec une puce maintenant)...

Je ressors, je vais a l'accueil je rentre dans le bureau pour le papier et hop je ressors de la commune

RECORD MONDIALE!

15minutes! B-)

ça c'est du service communale comme je les aimes!

J'arrive a la banque je lui montre le papier a carte "momentannaire' ^^''' ....
elle part avec les papiers...


25minutes après elle revient Oo'

"Voilà c'est régler, bonne journée"

s'tout? y a rien a faire d'autre? :/

"non"

hé bien x) m'ont fait chier 2semaines pour des broutilles pfff

bon je commence a dormir; pommade sur mon majeur xD le pauvre.. puis dodo, bonne journée

Aucun commentaire: