Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

jeudi, mai 01, 2008

Prem'sss

Hé bien voilà, me remets a écrire, surement avec pleins de fautes, et pleins de conneries :D comme dans ma tête Yeah!


Haem *toussote* j'vais faire court pour le prem's post :p


Bah ceux qui me connaisse savent très bien que je suis un déranger fini a l'huile d'olive, qui divague et qu'on comprends même pas a moitié :)

Oui je te vois sourire lecteur, et pourtant, t'es pas loin de la vérité...


Bref, j'ai mon majeur gauche qui a 2coupures de couteaux a steack (les dents -_-') qui me font souffrir, c'est horrible, surtout qu'après plus de trois années d'écriture avec les majeurs c'est dur de tapé avec l'index...

comment ça tu t'en fous? >>'


Bon allé j'ecris...

Aucun commentaire: