Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, mai 03, 2008

les jeux MMORPG

Ou massivement multijoueurs online, ce qui faut savoir c'est que...

Quand vous débutez dans un nouveau jeu ou un nouveau serveur (et avoir 3an de jeux sur un autre serveur) vous avez droit au insultes de jeunes immatures pré pubères qui vont vous faire rire :D

Les mots les plus utilisés, sont les insultes homophobes, les mots réduits comme "Noob", les insultes rabaissantes (qu'ils croient blessantes..) etc...

Une fois je me connecte a un autre nouveau serveur, ayant un personnage au dessus du centième cercle de puissance, dès un nouveau perso, on débute donc avec un niveau 1...
Et là je me fais insulté de payday, fdp (pas besoin de traduction je pense..) ou pire, des phrases inutiles voir même décevante..
"tu suces, et tamèr" -_-' enfin bref... la politesse et la virtuosité des mots sont parfois amusante plus qu'énervante.
Et je rentre dans son jeu, je lui demande pourquoi il m'insulte, je lui demande son âge, et si il est pas l'heure de faire ces devoirs, ou regardé bob l'éponge :)

Tout cela avec le sourire, il s'énerve de plus belle, amusant.

Une autre fois, je me connecte avec mon compte sur le même serveur, mais pas le même personnage..
Là un level 30 me traite de naab (débutant) et m'insulte, me dénigre de mon level :p
Je lui demande si il connait le nom de mon personnage et me dit: "Oui et alors?"
Je lui prouve que c'est mon personnage principal en le ramenant vite fait, et lui demande pourquoi il insulte les bas-level...
Là s'excuse et me promet de se calmé.

Et si il n'y avait que lui :(

Bref, l'entrée sur un jeu est plus dur que l'ont pense, le plus dur est de faire un tri et un mix des joueurs écrivant français, sympathique et avec qui "un jeu" peut s'installe :)

Je suis plutôt rôliste, "rôle play"
mon niveau m'aide c'est sûr, mais le dialogue, et les jeux de rôles avec les syntaxes " *action* " etc font beaucoup avancé vos recherches sur les bonnes personnes a trouvés :)
Mais n'oublions pas que c'est qu'un jeu, et qu'une amitiée peut démarrée de très peu, et peu se brisée aussi vite ;)

Aucun commentaire: