Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

jeudi, mai 01, 2008

Rhume de me***

Ouais bah euh , sans vous le cachez.. je suis enrhumé, j'ai une allergie au..(tenez vous bien)

  • Poils de chiens, chats,
  • Acariens , petites bestiolles dans les poussière là >>',
  • Poussière,
  • Pollen,
  • Arbres fruitiers,
  • Noisettes (bouhouhohuohuhou*pleure*), fruits secs...,
  • Farine, poivre moulut..
et j'en passe x)


j'ai donc le nez qui coule, les yeux qui pleurent, un éternuement triple (toujours x'D) et l'envie de dormir (enfin même sans être malade j'ai envie de dormir...)

Enfin bref la vie est belle, il fait chaud (15°c) et il y a du soleil sans nana :p oui la musique...

J'peux ouvrir la fenêtre de ma 107 Peugeot Sport !

L'est trop balèze ma tuture, elle peut faire du 0 à 100 en 11 secondes !
Elle est trop mimi *_* c'est ma tuture a moiiiii

:p sinon euh j'dois changé de draps souvent car c'est embêtant d'éternuer toutes les vingts minutes ^^'


Ah oui, j'allais oublié de dire, j'ai aussi un problème au mains :/

Surement a cause des produits d'entretien du boulot pour les taques , et becs a gaz (cuisinier)..
Donc mes mains me démangent, envie de les bouffés tellement ça chatouille ><'
Alors la nuit je les grattes sans m'en rendre compte et le au réveil t'as des mains ensanglantées, c'est la joie !

Aucun commentaire: