Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, mai 02, 2008

Pensée et rêve...

Je me suis toujours demandé, si tout le monde pensait comme moi.

Je veux dire, que quand j'ai un temps libre, je rêvasse...

L'autre jour, au début du service de 18Heures, je commence a cuire des plats et tout, et là j'ai comme un flash.

Je me voyais faire le plat, je me voyais sortir des tables et je suivais dans la "réalité" ce que je voyais dans ma tête.

Mais mon chef, lui vois le plat terminé dans sa tête, et il fait pour arrivé a ce qu'il s'est fixé.

Moi j'aime être seul, me créé une vie dans ma tête ou seul moi ai le pouvoir de tout faire.

L'autre jour je me voyais entrain de sortir les poubelles vers les 22heures, et là le temps se gâte, il vente très fort et je lève les yeux...
Les nuages se lassent ensembles, forment un cercle entouré d'éclairs et là un arc de lumière aveuglante frappe la chambre froide a côté de moi.
Je bondi sur le côté pour éviter les débris et me relève les yeux toujours levé vers le phénomène.
C'est a ce moment là, je pense, que un autre moi apparait devant moi, il tend sa main et me regarde avec un sourire narquois.
Je recule d'un pas et le défie au regard...
Là il sort un katana de nulle part et se mets en position d'attaque, je recule et attrape un bâton en métal qui ferra office d'arme.
Il court vers moi, arme levée rugissant de colère, je l'évite et le frappe dans le genou droit, mais il l'évite en sautant sur le mur, fessant une pirouette vers l'arrière, se retrouvant dans mon dos prêt a me tranché la tête.
Il frappe, je me baisse, tournant sur moi même pour le frappé aux pieds, lui faire perdre l'équilibre, il saute et évite l'attaque.
Cela a bien duré quelques minutes de combats intensif, alors que je suis déjà, dans la vie réel dans la cuisine en train de lavé la table ou autre.. tout en rêvant au combat entre moi et mon double.

ça passe mon temps et me fait de belle imagination pour l'écrire un jour comme maintenant :)

comme sous la douche, je me vois l'autre fois entrain de marché avec une personne que je ne connais pas, et a un moment donné ont est agressé par un homme, avec un visage masqué par sa capuche, il tient dans sa main un morceau de papier, et de l'autre une arme de poing.
l'homme montre du doigt avec le papier en main, mon voisin qui est terrorisé, je comprends que je dois le protéger et me positionne devant lui en écartant les bras.
je vois le temps qui s'arrête, plus personne bougent, la pluie continue de draché intensément, quand je me rend compte que j'ai le pouvoir de profité du moment.
je m'avance vers l'agresseur, quand il lève lentement l'arme vers moi.
j'attrape l'arme et l'écarte de ma trajectoire, l'homme lève sa tête vers moi et me souris.
il me pousse d'un coup d'épaule et me braque.
l'homme que je protégeais s'enfuit, je détourne mon regard vers lui, quand je ressens une douleur en pleine poitrine.
je vacille sur le coup...l'homme avait tiré.
je le regarde courir vers mon protégé impuissant.
le froid se fait sentir, la douleur est insupportable, je tombe a genoux, regardant mes mains ensanglantées, ma vue se trouble et des vertiges se font sentir.
je meurt, je le comprends seulement a l'instant.
les hommes ont disparu, je me retrouve seul dans une ruelle humide, entrain de mourir.
je m'assieds sur mes talons, toujours a genoux.
je tente de cherché de l'aide avec les yeux, et j'entends sur le côté droit un bruit.
je tourne la tête vers la droite et vois une femme courir vers moi, cette femme est d'une beauté incroyable, elle me couche et presse sur ma blessure, et me dit:
-Je vais t'aider, ne meurt pas !
elle me connait donc, sinon elle me tutoierais pas.
je ne sais pas répondre, pas asse de souffle.
je la regarde avec des yeux brillants, c'est la fin je ne peut être sauvé.
elle commence a pleuré et crié a l'aide.
le froid disparu, la douleur aussi... je vis une silhouette se dirigé vers moi.
elle est grande et flotte a 20-25cm du sol, elle est sombre, et rigide...
un grand manteau, une capuche et un sourire de clown sombre, noir...elle me regarde de ces yeux jaunes/blancs
je la regarde avec un léger sourire , la femme pleure de plus belle et me demande si je la vois...
je lui réponds oui directement sans savoir, la silhouette me dit:
-Es tu prêts?
J'acquiesce d'un signe de tête et me relève...
j'avance doucement avec la silhouette a mes côtés, me retourne et vois mon corps sans vie enlacé par la femme qui pleure.
je suis mort.
j'avance donc avec la faucheuse vers la fin de la ruelle et disparait avec.


=D héhé cétait trop bien , mais là l'eau coule, coule, coule, l'est temps de s'habiller

;)

Aucun commentaire: