Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, juin 19, 2009

Bérénice <3

Je voulais parlé de madame, Zol :)

Madame zol, ou Bérénice, môman d'un magnifique bébé depuis 1an et quelques mois :p, en ménage avec SK, ou Christophe l'ptit suisse :p

Ils sont chaleureux, un vrai couple adorable, des personnes sympathique, dont j'ai pas vu depuis trop longtemps !!

Ils vivent en suisse , et c'est toujours un plaisir d'aller les rejoindres quand j'ai le temps ^^"...

La ville est charmante, il fait beau, et toujours un peu de neige x) !!!

Tu me manques ma préférée d'meilleure amie :p

et pis j'dois pas oublier de dire une chose, ma bérénice, est sourde.. (cela arrive <3)
et elle gère tres bien un enfant !!
aucun problème, elle ma appris quelques "mots" de language 'muet' :) et j'adore cela !

Il faudrai que je la revoye m'améliorré un peu :p dans ce domaine là :D

Je vous aimes tous les trois :) et a bientôt !!

Bisou a aurel :°

Aucun commentaire: