Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

lundi, juin 29, 2009

Fucking mode

ET SI


ca commence bien?


et si j'existait pas, pourquoi tu existerai.. ou le contraire, osef

Si je n'etais pas réelement là, que se serrait il passe...

Premièrement, mes parents n'auraient jamais perdu de fric, de temps pour moi.

Ils auraient peut être divorcé plus tôt,
Ma famille se dechirerait ...

Un homme serrait mort part un bus, quand je l'ai bousculé dans un magasin.

Une fille, où je bossais, serrait retrouvée morte, complètement détruite part la cocaïne...

Mon ex meilleur ami aurait pas été a son taf, car je l'aurai pas emmené.

Ma première "copine" serrait morte 6mois plus tôt...

une amie serrait ptet toujours avec un abrutit, qui la maltraitait.

y aurai des personnes qui n'aurait pas connu l'humour de merde.. :d

Fritte existerait pas....

Certains amis connaitrait pas dofus. :°...

d'autres auraient même pas de rêves, ou tenterait jamais de quitter leurs villages.


où ca se serrai passé autrement....

Des gens heureux, des parents toujours ensemble... parent? jeune couple sans enfants...

Peut être que le mec prendrai le bus, sans crevé.

Elle serrai pas morte, mais toujours avec son mec qui la tromperait jamais.........



que rajouter, si ce n'est que, le pensé et, y croire, ou le vouloir , sont deux choses différentes...



La sortie d'un rêve, est pas toujours vert,
Mais la sortie d'un cauchemard, est rarement noir.




Aucun commentaire: