Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juin 13, 2009

Ligne part ligne..

bon un jour j'ai décidé de créé un petit texte, qui ferrait passé un message en sautant une ligne
mais il faut que le texte en lui même reste cohérent

genre :

Je suis venu
dans la ville de Strasbourg
te dire
que cette ville
je l'aime !

on saute une phrase a chaque fois ca passe :)
mnt le vrai =


Je rêve d'un monde ou...
la lune est toujours pleine.
Je suis avec toi ou
l'on regarde le ciel s'obscurcire.
Le temps est au ralentit,
s'illuminant d'étoiles.
Chaque seconde,
une à une, elles arrivent c'
est un pur bonheur.

Mais l'amour,
De ce spectacle est rare,
dans le monde,
que je rêve,
peu de gens ont la chance,
d'y croire ou même
de le vivre.
Mais il est bien réel que,
Quand on le vit,
c'est comme si
le goût, la tendresse,
de tout le reste,
n'a plus aucunne saveur...

1 commentaire:

Nachew a dit…

Il est très joli ton poème Frittounet, surtout avec ton principe du ligne par ligne.

J'aime particulièrement la première strophe. =)

Y a juste la fin du poème (en mode saut de ligne) que je ne suis pas sûre d'avoir compris.
Il faudra que tu m'expliques... *sifflote*


Je te fais d'énormes bisous, en attendant de pouvoir lire avec plaisir la suite de tes rêveries et envies.

*smouack* ;)