Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

lundi, juin 29, 2009

L'appart

On en a pas encore discuté, enfin le monologue, est une forme de discution, a soit même? ony reviendra peut être...

Mon appart est situé dans Strasbourg, en France.
La grand rue :d

THE rue, où l'on ne peut loupée la cathédrale, et une église, ou j'habite juste a côté, mes 4étages a grimpés commence a me gavé, mais bon...

le quartier est tranquil, juste un défault peut être, le snack de merde en dessous de chez moi.

Ptain tu rentres apres une rude journée de taf, vers les 23H minuit, t'as des pochtrons devant chez toi qui te tapent la causette devant ta porte -_-"

Bref !

J'ai ma plaque :p avec mon nom itout c'est trop d'la balle yo :d

Sinon je suis pas loin d'une rame de métro, de la gare, des magasins, et d'un lavotomatique !

Et de mon ami Belomen :d

sinon l'appart est modeste, un lit, une armoire, une autre plus petite armoire, un fauteil, un canapé 2 places, ptet 3 quand on s'aiment :d, 1table, 2 chaises, un lit gonflable!!

Sinon voilà, peut etre une photo quand je rangerai l bordel...

Aucun commentaire: