Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

mardi, juin 16, 2009

Malaise...

Je me lève pour allé bosser, et j'vois le tram arrivé
ni une ni deux, je fonce dedans, la pluie ma fait choisir :)

Ok j'ai pas payer u_u"

j'arrive a la place de l'homme de fer, et là pleins de gens entrent dans le tram.

Chaleur, manque d'air, je commence a me sentir mal
Je commence a avoir très chaud, et croire a une nausée...
le tram s'arrête un peu d'air frais, je continue.
2arrêts plus loin je commence a perdre un peu l'équilibre, je sors donc après!
et là une chose se produit, je n'avais jamais vecu cela.
je vois noir, je ne peux plus rien distingué, je vois tout noir.
Ma vue est partie totalement...
j'entends la rame de tram qui s'arrête et qui ouvre les portes, je sors, de l'air !
je ne vois rien, je déambule , ne tenant pas fort sur mes jambes ...
Pis je m'arrête ....un long moment avant de retrouver la vue
je vois un policier qui me pousse de la rue, 15Minutes sur la rue, a essayer de retrouver mes esprit et ma vue...
... j'ai eu peur , quand j'ai perdu mes yeux.

j'espere pour tout les autres que vous vivre jamais aveugle ;).

Aucun commentaire: