Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juin 13, 2009

Je suis pas un héro

Je ne suis pas sympa, je suis pas gentil, je suis pas non plus adorable, et encore moins parfait.
Je suis une personne, à l'écoute, qui "offre" part plaisir personnel, des phrases/mots/objets?/conseils, à ceux qui en on besoin, et qui le mérite.
Je suis pas de ce genre de type a faire le grand, je me laisse pas marcher dessus non plus, je me mettrai pas en avant, mais je peux assuré au cas ou il faut.
Je fais que pour mon propre "bien" personnel...
et pour rendre au plus possible, le sourire de l'interlocuteur..


:)

Aucun commentaire: