Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

jeudi, juin 18, 2009

Un ami chèr a mes yeux aussi

Là ca va pour deux amis, qui se ressemble beaucoup , et dont j'aimerai voir, et revoir encore et toujours!

Jean-laurent :) et Alex

Ils se connaissent (étant chez les flibs avec moi :P), et ce sont deux personnes super sympathique !!
alex je l'ai rencontré y a un an ptet voir 2, a la japan de l'année dernière, on se parlait beaucoup Ig et sur msn.
Et pis c'est un super blagueur :p, on parle souvent de la fin du monde, et de tous les connards qui polluent la terre è-é

et Jean-laurent :p
qui a une chérie desormais,Ma yasmina chéwie !! :°, une amie :) aussi
pleins de bonheur a vous deux
et t'as toujours été super comme mec :p mon loulou <3

Pleins de bonheurs a vous trois mes amis ! :)

Aucun commentaire: