Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juin 27, 2009

une paye que j'ai pas écris..

bien disont que nous allons bien , a part quelques connerie du passé qui surgit, mais passons

J'ai fait une decouverte incroyable, le chef de cuisine, n'apprecie pas top top le nouveau "chef de partie", car il gere mal son stock, ces marchandises, et est trop lent.

Ce soir j'ai du l'aidé a l'envois, car il etait dans le jus total..
cette semaine on a bien bosser, et entre 80 d'hier a midi et soir, et 70 midi et 40 au soir, je vois pas pourquoi il a merder a 40, parce qu'il etait seul? :°....

j'ai fais le chaud cette semaine, avec le chef, ptain que c'est bon :p
chaud boulette partout partout :)

et pis bon ca m'change du froid.


il m'apprecie, et puis je pense qu'il va poussé pour que je prenne la place de chef de partie en cdi.
on verra

sinon du côté du coeur, rien bouge, j'trouve que ca stagne xd

je pense qu'on commence a être trop l'un sur l'autre, et ca gave.
j'me suis trop attaché, j'aurai ptet pas dû , la chute va faire mal, mais il est trop dure de lui refusé quoi que ce soit.
Amoureux direz vous?
peut être oui, mais bon, au moins j'ai mon centre,j'peux tourné autour.... meme si j'suis pas l'seul

ou trouvez un autre centre...

mais c'est elle que je veux.

bref

je sais pas comment elle pense mais .... <3


sinon j'vais a la convention d'ankama a paris, genial trop de monde, peu d'animation... j'aurai voulu etre a la japan :/

enfin :) demain j'ecrirai plus

Aucun commentaire: