Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juin 13, 2009

Haaaa on pousse la chansonnette !

en me promenant dans la rue tout a l'heure, un homme chantonnais avec une guitare...

le seul truc que j'ai compris était avec un accent, fort "quebecquois"

Les zoiseaux blaaaaaaaancs...


et moi j'ai continué sur son rythme :d


Les zoiseaux blaaaaaaaaancs....
S'envollent tous enseemmmmbles....
Et quand ..
(couplet du genre "l'avioooooon est prêt a partir, j'sais pas si j'pourrai jamais revenir, oui reconnu armagédon :p)
laaaaa nuit descends
sur laaaaaaaa ville
Et laaaaaaaa lune
blanche et rayonnaaaaaaaaaaante...
font découvrir un ciel hallucinannnnnnnnnnnt

Les zoiseaux blaaaaancs....
Font route vers Nannnnnnnnnnntes
et quand
l'éééééééééééété viens après le
Prinnnnnnnnnnntemps, les gens sont contennnnnnnnnnnnt
et l'amour reviens dans les raaaaangs...

apres bon y a plusieurs version differentes, j'ai mis celle là :p

mais ca m'fait délirer x)

ca m'change de l'écrit normal :O

plus tard j'mettrai un poème:d de moi ouais... pour une amie

*c'est defoncé pour*

:p on verra

Aucun commentaire: