Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

dimanche, juin 28, 2009

Convention Ankama, Paris 27/06/09 suite ;p

Ensuite je le laisse, il est occupé, a trouvé peut être un futur éditeur. bon courage !

Sinon, je continue mon tour, j'ai faim, rejoinds max et son pote sacri.

On mange des pâtes on discute des classes nerfs etc

On retourne a la convention, et là ....

CAYENNE :d, miss perrine ! oui.. la jolie perrine....

Max negocie pour un archi (ocre dofus) pour dam, et perrine est indécise , encore :p

Je lui fais un "BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" quand on s'enva, ce qui la fait , je crois un peu sursautée :P

on s'promène, j'dis a max DEDICACE nerdz !

j'me tape la file de 50min', genial, mais.... le mieux arrive, bon didier s't'un boulz, a signer un truc naze, ensuite y a eu DARKANGEL64 !!!!!
....
pis la belle maëlys :P

ET ENFIN !!

LE SEUL LE VRAI !!!


R - R !!!

Regis robert, ils nous ont fait de super dedicace !

sérieux on love, de super personnes admirables et tout.


Ensuitel'heure de rentré, j'rejoinds tout le monde a un bar en dehors, j'caline ma cayou :) qui etait un peu surprise :p, pis... l'heure de l'au revoir...

on s'casse avec julox et lego, et j'retourne a la gare. et pis probleme sur la voie....

2H30 de retard pour TOUS LES TRAINS

probleme de courant.... genial

je rentre chez moi vers 22H30, et là je m'souviens que hier j'ai mis les clefs chez le coiffeur, le voisin, et qu ema mere se matin, a emmenagé mes dernières affaires :P MON APPART EST REMPLIS ENFIN !!

Merci a tous :)

Genial cette journée, ca manquait un peu d'irl.


VITE LUNDI VOIR ELEA !

Aucun commentaire: