Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

jeudi, juin 18, 2009

Bordel dans la mise en place :]

Hé oui, après 4jours passé a la plonge, (plongeuse en vacance) pas voulu faire de roulement, ok no problèm, faire la vaiselle me dérange pas :)

*a rien fait du service/ liste de mise en place, tournant des marchandises..*

et vlà que le nouveau là ,l'comique :°
soit disant, passant... chef de partie.. et mois que Commis

il sait pas faire de roulement, il refait rien, et avant le service tout le monde fait la mise en place... DESSERT seulement, mon poste....

La chef de partie qui me formait, et qui dois le former... (pour voir qui gère mieux)
ose dire que c'est ma faute, que j'ai pas fais de liste et fait tourner u_u"

je lui ai dit , devant le chef :°..., que c'etait pas a moi de faire la liste pour les autres, c'est plus mon poste, je suis commis, pas chef de partie, lui bien? bah voilà la difference entre moi et lui.

Je sais bosser, pas lui.
B-) 10minutes pour envoyer juste un morceau de tarte, et une legere decoration d'assiettes.... faut pas poussé
Mnt moi j'ai congé Vendredi, et elle va devoir courir comme une malade, pour avoir full en mise en place pour le weekend..

Aucun commentaire: