Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

dimanche, juin 28, 2009

Convention Ankama, Paris 27/06/09 1ère

Tout commence bien, apres un boulot assé rude.

Suely se tue (non je lol.. c'est un accident) en vélo, elle a une fracture au bras, 2semaines d'arrêt.
Le chef me file samedi/dimanche/lundi de congé.

Je me dis ok nickel.

Le service se passe très mal, Mika (le nouveau ...) gère que dalle, il se mets dans le jus total, obligé de l'aidé et de faire au mieux.

Apres le service, liste de fou, pour les deux postes, le chef est lassé, saoulé, il m'en parle, il comprends qu'il gère pas.
J'appercois qu'il en parle au patron.

Le patron apres le service me fait une petite remarque qui me fait un petit tic...

"Ca te plait toujours ici?"

je reponds hativement oui ! , sauf ce soir, si l'autre boulz aurait mieux gèrer..
il reponds par la positive, et comprends que c'est pas moi.

L'autre feint d'etre malade, pour que je fasse la "fermeture", alors que ce boulet part dans quelques jours pendant 3semaines ....

Dégouter de pas allé a la japan expo, voir ma Juju.

je vais a la conv' le vendredi.

J'ai les billets le jour avant, jeudi donc.

Je rentre chez moi tard, vendredi, j'me prepare et j'commence a discuté histoire de pas dormir pour être a l'heure au train !

... je me reveille a 8h-10, merci le reveil, je me douche, habille en vitesse, et hop direction la gare, j'ai déjà 1h de retard, tant pis prochain train je monte dedans.

Je paye un supplement de 20 euros pour changer l'heure de mon billet --""


Arrivé a la gare de l'est, je file direct vers le metro, direction porte d'orléan, pis a la sortie mont parnasse, rame 12 pour porte de versailles tout le mond eme tel sur le chemin, c''est dur;. XD

J'arrive enfin a la porte de versaille, je me depeche d'monter les escaliers, pas de file \o/ la grande classe.. :p

Hop entré+carte osef, j'appercois une tête qui m'est famillière, je m'approche, belomen... tiens donc, avec sa ptite emilie, et le frere d'emi, bibiz aux deux, deux secondes de discutions, ils vont retrouvé quelqu'un.. je vois Nachew.

Je fais un calin, calin a arthou, bizou a poeme/tal/FITS et la meneuse des jadiens :)
Pas de fuay... dommage...

discution tout ca, mais max me lache pas au tel; je tourne tourne tourne, et j'le vois, il me vois, il a compris xd

KIKOULOL A TOUS, Donc bon j'essaie de les dire de memoires.

Max, dicta, dam(gorguta), Jp(pacconoob), mon pote julox, avec legolas, l'ptiot sacri gahz, et y avait deux trois autres, que j'ai pas retenu les noms.

ON discute, on va voir le mur de tag, et on appercois déjà les noms...

Celeis, Wilburd, la horde, dragon du destin, madi eni, et dans tous ces tags....

UN SEUL EST MAGNIFIQUE

"vive les frites" avec un super dessin d'une frite... je reconnais le genre, c'est mon pote

Je fais une dedi aussi, et je signe près de lui, je lis aussi "et les patates aussi", surement nachew ca.. :p

Je discute tout ca, on continue notre tour, on va sur les pc's

El-dictator se co, avec son enie au tutu/pourpre et là un naze brook se pointe, en fesant l'chaud avec ces "oé pa aC d pdv ton eni"

Bah... c'est pas les pdvs qui etait recherché mais bon bref, degage tu pompes l'air.

on reste bien là 30 minutes, on discute avec des gens co et tout.

Pis là quelques YY, tite-fee, que j'entends, et d'autre nom que j'ai pas retenu.

Pas de cayenne.. :/

Max me dit qu'elle arrivera, il me demande pour nie... mais elle viendra pas non plus, julie? ... non plus :(

pour la peine j'envois un sms, j'essaie de l'appellée, mais direct messagerie... je me dis tant pis elle profite aussi.

ON continue a discuter,certains sortent, je dis a max que j'vais matter si j'reconnais des gens.

Par chance j'vais voir a Nerdz, si davy mourri y est, mais il est en plein dans une ITW
Et là devant moi... Battlefrite.

Je lui fait "joli dessin sur le mur.."
il me regarde, il me reconnais , mais cherche mon nom

J'lui fait s'est fritte cherche pas :)

haaaa qu'il m'reponds :d

il m'fait ma dedicasse et me parle de ces projets, de bd, un livre pour l'année prochaine, avec des nouveautées, j'ai eu quelques bonus, de l'avant première :p

Vivement le 32 :)

Ensuite

Aucun commentaire: