Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

mercredi, juin 10, 2009

Un soucis

Hier cela ma fait sourire, mais aujourd'hui en me levant, cela avait complètement changer.

*Flash-back dans le passé*

je rentrais du travail avec le nouveau, qui boss avec moi au restaurant.
et j'avais vu le chef de cuisine , le prendre a part, j'avais compris qu'il prendrai la place de nicaise.
Et puis Michael commence a en parlé tout seul au début, j'entrais pas dans la conversation.. jusqu'à..

"oui et il ma dit, on va bosser ensemble jusque septembre, et dès que Suely (la chef de partie en ce moment) part en Australie, je prends sa place!!"
...........
*flash-back plus loin, un mois...*

-Chef: "tu sais laurent, y a une place a pourvoir en septembre... la place de suely.."
je veux bien :o je cherche justement un cdi, ou je peux apprendre toujours !
*reviens a la discution*

hmm attends, il t'as dit qu'on verra en septembre, comment tu bosses , et surtout qui auras le poste... car moi aussi je veux bien sa place, j'fais pas de la figuration là...

"ha.. ok... j'pensais qu'on bosserai a 4 avec le second et le chef.."
ouais jusqu'e septembre, après y a plus autant de taf...

*reviens au bon moment*

Et ouais... super , demain j'prends mon avenir en main, j'vais trouver le chef, ainsi que le patron et demande explication, et pourquoi je pourrai pas avoir le poste apres 1mois de taf de plus que lui, et lui part en juillet 3semaines, moi j'ai rien demande, en plus je serrai là pour bosser donc encore des experiences de plus que lui...

u_U j'etais sacrément vènère tout a l'heure, alors j'en ai parler avec Suely , qui ma dit qu'elle en avait pas parlé de son départ sauf a moi, le patron, et le chef.
dégouter, j'ai dit, si il me dit "je veux vous voir tous les deux bosser.."
Apres 2mois de travail tu sais comment l'autre s'investit dans son travail, et lui a déjà pas ça.
On vire pas des anciens qui connaisse et qui en veulent pour y mettre des inconnus qui vont ptet pas resté

RHAAAAAAAAAAA BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT CULAY LU!

... fait du bien de se defoulé :p haha.. prochaine mise à jour dans 1h ptet x)

Aucun commentaire: