Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

vendredi, juin 12, 2009

explication et deception

Le titre pète j'avoue :), il fait donc référence au sujet d'hier soir.
J'ai pris mon courage a deux frites.. et j'ai parlé au chef.

Ouais je sais j'suis trop aventurier et trop courageux.... quoi c'est normal? fuck è_é oui !

bref.. :p donc petit passage

chef j'voudrai vous parlez de michael (nouveau ..) et du poste de suely... si possible quand on a le temps..
_oui, dit moi...
bah voilà j'ai discuté avec Mik, enfin il est venu sur le sujet, et on en a parlé et tout... et il ma dit qu'il aurai le poste de Su dès qu'elle partirai....et euh vous me l'aviez proposé...
_Il postule a sa place oui, vu qu'il est venu pour second et qu'il a bien voulu prendre celui de chef de partie, je verrai comment il travail rien n'est fait
Oui c'etait juste avoir votre version, si j'devais chercher un autre boulot direct apres le mois d'aout, pour pas etre dans la merde, ou bien si j'avais ma chance
_je verrai bien, vous comparez hein, j'ai pas dit que tu l'aurais ...
haem, j'ai pas dit ca non plus, j'ai pas dit que vous me l'aviez promis... mais proposé, nuance..
(là j'ai du le vexé...)
_oui je sais, je sais comment tu boss , je te connais (super apres 1mois il me connais, abus.. --'), et je te sens pas encore capable d'avoir le poste seul.
Y a du boulot tu le sais...
moui, j'ai pas dit que j'étais près et que j'voulais absolument sa place hein ._.
_je veux pas non plus tout faire, je veux quand même des personnes qui savent gèrer leurs poste.
(et PAN en 3minutes, tu apprends que tu boss pas comme il veut, que il te sous-estime, et pire il te dit que t'es une sous-merde qui le ralentirai dans sa tâche. BIG UP BIG UP GG --'...)


bref a part ca, soirée merdique au taf, première je pense, aussi naze et pitoyable, le chef en retard, tentative désepérée de l'avancer en allumant ces gazs et fours, quand il arrive pas de merci et bien sûr la phrase qui tue... "Quand le chef est pas là, on est perdu"
LU déjà que il m'apprend pas a allumer les gazs, il a fallut que je trouve de moi même, faut savoir comment fonctionne , et ce qu'il allume, Ami de la sympatie bonsoir... on repassera pour le merci entre autre.

prochaine fois il allumera quand il arrivera --'

bref, suely en prends plein son grade au soir aussi, il m'fait lavé, pour la première fois SOUS les congelateurs, ok c'etait pas super propre... mais full chargé, avec des cables tendus comme des strings pour être aux fiches et en fonctionnement... vasy pour les bougers et lavé dessous.. surtout que quand tu tires tu traines les crasses sous les pieds.. ca sers casi a rien .. brefbref

Enfin le chef pas de bonne humeur, ca se ressens, ca envois de la mauvaise humeur...

sinon bah rien de neuf, j'hésite a rester, ou trouver un autre travail déjà, j'ai besoin d'argent pour les prochaines mois... j'espère qu'ils vont refléchir.

Que le meilleur gagne le cdi, et qu'il en soit capable surtout.

Aucun commentaire: