Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

dimanche, juin 28, 2009

Max et nie :p

Alors -Warhol- tout d'abord.

Est un grand ami, lui aussi, de part son humour de merde, et ces répliques de la mort, il love R-R tout aussi fort que moi. (nerdz bande d'incultes)

On c'est connu en jeu encore une fois, au zaap a la glandouille.

on a enfin réussi a se voir irl, d'où la convention , dont je vais détaillée plus loin.

Max etant un ami, il a toute fois un passé sombre, tout comme moi.
on a eu quelques merdes dans le passé, beaucoup de souffrance, et de tres mauvais moment comme souvenirs.


On essaye d'aller de l'avant, et c'est pas toujours facile...

Courage mec, et oublie jamais !

Un canard dans tes fesses :p !

Sinon Elea now :p

Nie est une amie irl , que j'ai connue a la convention 2007 avec Belomen.

Une jeune femme, mariée avec Jo, un ami.
Ils ont eu deux beaux petits avortons :p que j'adore !

Axel et Eliam.

Deux petites force de la nature, surexité, qui sont voué a un avenir de PGM-GEEK

Ces deux génies de la wii (ils pownent tout le monde au lapin cretin, et mario smash bros...) sont adorable, aident parfois leur pitite maman a s'habillé, et preparé la table....

Pôpa travail a la scnf, près de chez eux (la chance :p)

Sinon revenant a NIE <3

Nie est une pitite femme donc, joyeuse, pétillante de bonne humeur, et qui ne portera plus de lentilles, ou lunette :p avec l'opération au laser !

Nie est adorable, tendre, protectrice, et surtout tres attachante !

Bisouxxx a vous tous, prennez soin de vous ;)

Aucun commentaire: