Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

samedi, juin 13, 2009

Le manque affectif se comble comment...

Personnellement je le comble avec des amis, je discute, je sors boire un verre avec, je regarde un film avec eux .
Mais avec mon travail, et ma flemmardise en jour de congé, ca m'arrive rarement de pensé a cherché une demoiselle a comblée :p

Je me suis pas remis avec une fille depuis.. pfiou !
1an? ptet plus :/
j'ai plus de projet de voyage qu'autre chose, pourquoi s'embêté a chercher la fille parfaite, si dans 6mois tu sais que tu voudras re-faire un pari dingue et partir en quittant tout pour aller dans un autre pays....

Tant que tu es jeune vis ta vie..

Ouais mais l'est compliquer, on vis de nos propres choix, mais pourquoi quand on decide quelque chose, un truc inattendu essaie de vous faire oublié votre idée principal...

Exemple tout bête:

Je décide de quitter la France, et partir en Angleterre (pays rêvé :d), là une fille me tombe dessus, charmante .. parfaite disont..
J'en tombe malheureusement amoureux, j'fais quoi?
j'continue mon idée principal et je brise 2 coeurs...
ou je brise mon idée, mon rêve... mon avenir peut être?
a vivre avec une fille, et dans un pays que j'ai déjà décidé de quitter...

Non c'est cruel, c'est beaucoup plus simple en ce moment...

Mais manque toujours ce petit côté câlin :p

faut bien souffrir dans tous les côtés des choix.

Aucun commentaire: