Petit mot de Fritte

Alors tout d'abord...

Bienvenu sur ce blog !

Ici c'est coup de fritte, petites anecdotes et mes histoires.
J'écris une nouvelle aventure, vous pouvez voir plus de détails dans "création", à droite.
Un petit mot à la fin des notes, ça fait super plaisir, hésitez surtout pas. Merci à vous !

Et surtout bonne lecture.

dimanche, juin 28, 2009

Ro.

He ouais je lui ai promis une place sur mon blog.

Que dire de Romain, qu'il love une fille qui la fait chier secrètement :p GG vieux....


Sinon on c'est connu sur le jeu aussi, on a sympathisé on a bien déliré, et ca continue toujours comme ça apres plus de 3 ans.

JE dois dire que j'ai toujours connu Ro, sous morth, et part apres msn est venu, j'lui ai filer mon compte, j'ai une totale confiance en lui, c'est quelqu'un de mature et reflechi.

Il prends pas de decisione stupide, ou irreflechie .... sauf peut être les 12M de stuf qui vallait pas le coup :P... passons

Vous allez le jugé , et dire ouésh c un roksor muleur.

Ouép, mais au moins lui a compris que y a nolife et geek ;p

Et c'est loin d'être un nolife.

Bref Romain, merci d'être là pour taper la discut' de tout, et delirer toujours autant :)

Change pas mon gros muleur :d

Aucun commentaire: